Décision de poursuivre la réflexion sur l'évaluation
Recueil de situations de classe
Exemples de situations
|
|
|
|
. |
|
|
. |
Plan, organisation
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
Connaissances
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
Vocabulaire
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
Adaptation à l'objectif de communication
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
|
. |
. |
. |
Explication, argumentation, volonté de convaincre / énumération, récit |
. |
. |
. |
Exactitude (grammaire, syntaxe) |
. |
. |
. |
Compréhension de la question |
. |
. |
. |
? = le professeur ne sait pas évaluerX = critère non pertinent